FAIS TON JAF un service du cabinet FERRE AVOCATS , pour saisir le juge aux affaires familiales (JAF) et aller à l’audience avec ou sans avocat . Réduction des frais et sécurité assurées . Vous participez à la rédaction des actes de procédure et au montage de votre dossier . Envoi des actes sous 48/72H.
A qui s’adresse FAIS TON JAF ?
- A tous ceux qui se séparent, divorcent ou ont divorcé
- A ceux qui veulent aller en sécurité et bien préparé devant le JAF même sans prendre un avocat à l’audience .
- A ceux qui ne peuvent bénéficier de l’aide juridictionnelle mais n’ont pas assez de moyens financiers pour régler des honoraires parfois importants d’avocat.
Vous êtes SÉPARÉ ou DÉJÀ DIVORCÉ ?
Pour fixer , réviser ou homologuer un accord sur les modalités de vie des enfants : pension alimentaire, droit de visite , autorité parentale …devant le juge aux affaires (JAF) l’avocat n’est pas obligatoire dans ce cas. Le service vous propose :
1° Rédaction d’une requête et préparation du dossier par un avocat
Vous fournissez les éléments nécessaires par mail et au moyen d’un formulaire, nous rédigeons votre acte personnalisé . Nous ne sommes pas des robots, ni des avocats virtuels et adaptons vos demandes à vos besoins.
2° Consultation téléphonique avec un avocat
- Un membre du cabinet vous rappelle pour fixer un rendez-vous avec un avocat (prestations incluses dans le tarif forfaitaire) .
- L’avocat fait le point avec vous sur votre dossier . Il vous explique la procédure et vous donne de nombreux conseils pour vous préparer à soutenir votre dossier à l’audience en complément de ceux qui vous sont envoyés avec vos actes, si vous souhaitez y aller seul.
3° Envoi des actes sous 48H/72H
Vous recevez votre dossier complet pour saisir le JAF .Il comprend , l’acte parfaitement rédigé suivant la législation en vigueur , personnalisé et développant l’ensemble de vos demandes. Il est accompagné de modèles de lettres spécifiques d’envoi , d’un bordereau de pièces à compléter et de conseils pratiques pour l’audience . Il ne vous reste plus qu’à joindre vos documents numérotés et à tout envoyer au tribunal. Tout est prêt
4° Assistance à l’audience (200€HT soit 240€TTC)
Un avocat du cabinet ou d’un cabinet partenaire peut vous assister à l’audience devant le JAF.
ACCÉDER AU SERVICE
Vous DIVORCEZ dans tous les cas l’avocat est obligatoire,
1° Divorce par consentement mutuel conventionnel
Les époux sont d’accord sur le principe et les conséquences du divorce . Deux avocats et un notaire suffisent. FAIS TON JAF met en place un réseau d’avocat qui interviendront à nos cotés pour vous permettre de divorcer sous cette forme à moindre coût
Contactez-nous pour les DEVIS DIVORCES CONSENTEMENT MUTUEL CONVENTIONNEL
-
Autres divorces
L’avocat est obligatoire. Nous pouvons intervenir et plaider sur tout le territoire français. En dehors de la Gironde , nous ferons appel à un avocat de notre réseau pour postuler* dans la procédure.
*Postulation : L’avocat est obligatoire dans le divorce. En dehors du ressort du tribunal de grande instance dont dépend votre avocat, il fait appel à un confrère qui sous ses instructions vous représentera dans la procédure. Votre avocat lui adresse les actes à communiquer par son intermédiaire au tribunal et à la partie adverse.
Contactez-nous directement pour les DEVIS autres DIVORCES
9 commentaires